Cheerleader's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's Academy

Le Rêve Américain ? Ben voyons ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Addie - I'M SEXY (L) || UC ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis M. Daybreak
Prince | Le Lapereau | Admin à la con.
Adonis M. Daybreak


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007

|| And You Are ? ||
Affinités.:
Popularité.:
Addie - I'M SEXY (L) || UC || Left_bar_bleue50/50Addie - I'M SEXY (L) || UC || Empty_bar_bleue  (50/50)
Loved or Hated ?:
Addie - I'M SEXY (L) || UC || Left_bar_bleue40/50Addie - I'M SEXY (L) || UC || Empty_bar_bleue  (40/50)

Addie - I'M SEXY (L) || UC || Empty
MessageSujet: Addie - I'M SEXY (L) || UC ||   Addie - I'M SEXY (L) || UC || Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

A D D I E


« La vie ne fait pas de cadeaux, malgré ce que l’on croit. Regardez-moi. Je suis riche, je suis beau, j’ai du succès. Mais qu’en est-il de moi-même ? Car tout cela n’est qu’apparence. J’ai l’impression de n’exister que par le regard des autres. Est-ce qu’on peut exister par un autre moyen que de celui de l’apparence ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais essayé d’en trouver un autre, mais lorsqu’on rencontre des bouleversements importants, il est toujours nécessaire de se poser des questions. Cette année ne sera pas comme les autres. Rien ne sera plus comme avant. Nous deviendrons adultes.»


« Hey, t'as vu ça ? Hey, on mange chinois ce midi ? Hey, tu l'as payé combien ton sac ? Hey, tu fais quoi ce soir ? Hey, elle est où la fête ? Hey, t'as maigri ? Hey, tu l'as acheté où, ton tee-shirt ? Hey, tu sors avec qui maintenant ? Hey, c'est de la bonne ? Hey, tu me roules une pelle ? Hey, t'as du feu ? Hey, tu me passes la bouteille ? Hey, on va chez le coiffeur afternoon ? Hey, t'as vu ce film ? Hey, on fait quoi ce soir ? Hey, où est Corey ? Hey, c'est qui la pétasse là-bas ? Hey, est-ce que je suis sexy ? Hey, où est mon briquet ? Hey, c'est quoi cette vie ? Hey, pourquoi je souffres ? Hey, pourquoi je pleures ? Hey, est-ce que cette balustrade est solide ? Hey, pourquoi je me pousse moi-même dans le vide ? Hey, pourquoi je tombe ? Hey, pourquoi je me fracasse sur le sol ? »

I'M UNHAPPY
Revenir en haut Aller en bas
http://hazel-college.forumactif.biz
 
Addie - I'M SEXY (L) || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's Academy :: Le Registre des Vermisseaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser