Cheerleader's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's Academy

Le Rêve Américain ? Ben voyons ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Out People : Boys. [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton C. Daybreak
Princess | Jum'z Infernale | Admin à la con.
Leighton C. Daybreak


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007

|| And You Are ? ||
Affinités.:
Popularité.:
Les Out People : Boys. [4/4] Left_bar_bleue50/50Les Out People : Boys. [4/4] Empty_bar_bleue  (50/50)
Loved or Hated ?:
Les Out People : Boys. [4/4] Left_bar_bleue40/50Les Out People : Boys. [4/4] Empty_bar_bleue  (40/50)

Les Out People : Boys. [4/4] Empty
MessageSujet: Les Out People : Boys. [4/4]   Les Out People : Boys. [4/4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:01

Les Out People : Boys

Ce sont des personnages importants, si vous désirez les prendre, vous devez avoir un très bon niveau RP. Bien évidemment, vous devrez faire une fiche de présentation en respectant le modèle, ainsi que le personnage que vous prenez. Si vous correspondez à nos attentes, alors le personnage sera à vous !

Les Out People : Boys. [4/4] Religiousbysirxlemfp7
Avatar : Sirxlem


Nom : Cooper
Prénom : Viktor
Surnom : Viky
Âge : 18 ans
Statut : Out People – Depressed Boy.

Caractère : Viktor est un garçon très secret, discret. Replié sur lui-même, il ne parle pas beaucoup, et n’aime pas qu’on le remarque. Il trouve ce concours ridicule, lui, tout ce qu’il demande, c’est pouvoir faire ses études tranquille.
C’est un artiste, il compose des morceaux de guitare et chante beaucoup. Il possède un véritable talent, mais n’ose pas le montrer, de peur qu’on se moque de lui.
Très intelligent, il a cependant tendance à s'attirer facilement des ennuis. Il n'est pas très apprécié, ici. Peu de personnes l'ont vraiment remarqué.
Mais cela ne le dérange pas vraiment. A part pour une personne. En effet, Viky possède un petit secret : Il est amoureux de Leighton depuis plusieurs années, et n'a jamais osé lui adresser la parole. Il ne veut pas qu'elle le remarque, car il est bien trop timide pour lui avouer ses sentiments.

Histoire : Viktor a été élevé par un couple de jeunes mariés très riches, mais incapables d'avoir des enfants. En effet, il s'est fait adopté. Il ignore donc qui sont ses véritables géniteurs. Il a grandit dans un foyer chaleureux, plein d'amour. Ses résultats étaient bons, sans pour autant être excellents. Car il se découvrit rapidement une passion : la musique. Dès l'âge de 8 ans, il commença la guitare sèche, puis vint l'électrique. Et enfin, quand sa voix eut mué, le chant. Il était évident qu'il possédait un véritable talent, et ses parents adoptifs étaient très fiers de lui.

Ils descidèrent de l'envoyer à Amphytrius High School pour faire ses études. Et là-bas, Viktor rencontra peu de gens qui l'intéressaient vraiment. Une seule personne attira son attention : Leighton Daybreak.
Au départ, il détesta cette fille d'apparence si superficielle, sans cesse entourée de groupies, avec ses airs hautains et indifférents. Mais cette haine se transforma en obsession, puis en désir. Il apprit à la connaître, en l'observant - surtout lorsqu'elle était seule, car c'était seulement dans ces moments là qu'elle semblait être elle-même - et finit par tomber amoureux d'elle.

Il finit par faire la connaissance de Justin et Krystelle, deux élèves qui devinrent ses meilleurs amis. Krystelle est au courant des sentiments de Viky pour Leighton, mais pas Justin.

Cette année, il a trois objectifs.
Le premier : retrouver ses véritables parents.
Le second : essayer de vaincre sa timidité pour se faire connaître auprès de Leighton.
Et le troisième : faire écouter sa musique à d'autres personnes que ses parents.

Les Out People : Boys. [4/4] Thegazette2570qw8
Avatar : Reita de The GazettE


Nom : Kazuki
Prénom :
Surnom : Kazu-chan
Âge : 18 ans
Statut : Out People – Fucking Crazy Boy.
Caractère : Yû possède un véritable caractère de cochon. Il semble toujours de mauvaise humeur, prêt à frapper tout ce qui s’approche de lui. En effet, c’est un garçon assez brutal. Il est habitué depuis tout petit à devoir se défendre, alors il a développé un instinct de survie assez impressionnant.
Il est très susceptible, et s’énerve donc vite. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas rester dans les parages, car ça pourrait faire mal, très mal. Il est très possessif, et ne supporte donc pas que l’on touche à ce qui lui appartient, ou à ce qu’il pense que ça lui appartient.
Il joue de la basse depuis qu’il a 12 ans, c’est devenu une véritable passion ! Il n’atteint certes pas la perfection, mais il est doué, c’est indéniable !
Yû connaît Ayumi depuis maintenant quatre ans, et il est raide dingue d’elle. Il ne lui a pas encore dit clairement, mais compte bien le faire cette année. C’est son objectif. En même temps, toutes les personnes autour de lui s’en sont rendues comptes, vu sa manie de frapper toutes les personnes qui disent du mal d’elle, ou même qui la regardent de travers.

Histoire : Yû est né à Tokyo, dans une banlieue chic. Son père, homme d’affaire voyageant à travers tout le pays, et sa mère, ancienne chanteuse d’un groupe de Métal, se sont rencontrés dans un avion qui devait les mener en Amérique. Voyage d’affaire pour l’un, concert pour l’autre. L’avion, victime de nombreux problèmes techniques, manqua de s’écraser, ainsi, Makoto et Ryoko, assis l’un à côté de l’autre, firent connaissance d’une manière assez originale.

Yû passa dix ans de sa vie au Japon. Il n’avait pas de très bons résultats, se sentant, comme sa mère, plus attiré par l’art que par les études. Son père était souvent absent, mais dès qu’il rentrait, il consacrait tout son temps libre à son fils.

Malheureusement, un jour, Makoto annonça à son fils et à sa femme qu’ils allaient devoir déménager en Amérique, pour son métier. Il essaya d’argumenter, disant qu’ainsi, il pourrait passer plus de temps avec Yû, mais rien à faire, ce dernier lui en voulait terriblement.
Il débarqua donc en Californie, obligé de quitter tous ses amis, et de prendre des cours particuliers d’Anglais, car il n’avait fait aucun effort avant.

Ce fut un véritable cauchemar pour lui. Il était le petit nouveau qui parlait très mal anglais, l’asiatique qui avait quitté son pays pour squatter ici. Les autres élèves se moquaient constamment de lui. Alors il apprit à se défendre, que ce soit à coups de poings, ou par des répliques cinglantes. Il n’était plus question de se laisser marcher sur les pieds !

A la fin du collège, il rencontra Ayumi Dosanko et ses frères. Il se fit vite adopter par la petite bande, et tomba amoureux de la jeune fille de Yakuza. Tout comme elle, il déteste Adonis et Leighton…

Les Out People : Boys. [4/4] Avatar10
Avatar: Daisuke de The studs (ex chanteur de kagerou ç_ç mais bref ><).

Nom : Dosanko
Prénom : Yoru
Surnom : Yoru-chan ; Nii-chan (par Ayumi) ; « Le taré numéro 2 » (mais essayez un peu de l’appeler comme ca en sa présence pour voir xD)
Âge : 18 ans
Statut : Out People – Crazy Ayumi’s big brother
Caractère : Yoru c’est Ayumi mais en pire, moins discret, plus violent, plus méchant, plus blessant. Tout les défauts de la Japonaise, vous les multipliez par 3 et vous avez Yoru. Bien sûr, Yoru et Ayumi ne sont pas des copies conforme, et là où Ayumi enrage comme une folle, il plutôt tendance a laisser couler. Pour lui, la seule et unique chose a ne pas laisser passer c’est toute paroles négatives a l’égard de sa famille, et même a l’égard de Yû (qui de toute façon, fait pratiquement partie intégrante de la famille). Yoru a un côté protecteur très développé, c’est pour cela qu’avec Wataru, ils ont tout fait pour qu’Ayumi sache se défendre, même si de toute façon, ils sont et seront toujours là pour l’aider a/et frapper ceux qui lui font (ou tente de lui faire) du mal.
Histoire : Yoru et Wataru, contrairement a Ayumi, sont nés au Japon. Ils sont faux jumeaux et Yoru est l’aîné de quelques minutes. Autrement, je vous laisse totalement libre pour le reste, je vous demande juste de jeter un oeil a la bio d’Ayuyu, par contre il faudrait juste mentionner qu’a l’adolescence, il en a voulu a son père d’avoir quitté le Japon mais qu’au bout du compte il a finit par comprendre le pourquoi du comment, voilà n_n.

Les Out People : Boys. [4/4] Avat_w10
Avatar: Zero de D'espairsRay.

Nom :
Dosanko
Prénom : Wataru
Surnom : Nii-chan (par Ayu) ; « le troisième taré » (vous comprenez donc que Ayumi est la première tarée); Wataru-chan ; Wata-chan (mais ca il apprécie pas trop)
Âge : 18 ans
Statut : Out People – Crazy Ayumi’s big brother bis x)
Caractère : Alors là, Wataru c’est l’exact contraire de son frère et de sa sœur, calme, poli la plupart du temps, il est facile a vivre et n’aime pas trop avoir des emmerdes même si bon, faut l’avouer, en restant avec Ayumi, Yoru et Yû, il y en a toujours. Contrairement a Ayumi, se faire remarquer n’est pas interressant pour lui et il préfère être discret même si avec Ayu dans les parages, c’est impossible. Il est froid et distant avec les autres, ceux qui ne font pas partie du « quatuor infernal », il est aussi très blessant. Intelligent, il n’en est pas moins aussi cogneur et protecteur que son frère.
Histoire : Wataru et Yoru sont faux jumeaux, et c’est Yoru qui est arrivé en premier, c’est pour cela qu’il appelle Yoru « Nii-chan », qui signifie grand frère. Sinon pour le reste, pareil que pour Yoru, sauf que lui, il n’en a jamais voulu a son père d’avoir déménagé en amérique.



Les Jumeaux Dosanko © Ayumi Dosanko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Out People : Boys. [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Out People : Girls. [1/1]
» Les Little Sweethearts : Boys. [2/2]
» Les Famous : Boys [2/2]
» Les Rebelles : Boys. [3/3]
» Les Vermisseaux : Boys. [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's Academy :: Les Auditions. :: Les Postes Vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser