Cheerleader's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's Academy

Le Rêve Américain ? Ben voyons ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton C. Daybreak
Princess | Jum'z Infernale | Admin à la con.
Leighton C. Daybreak


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007

|| And You Are ? ||
Affinités.:
Popularité.:
Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Left_bar_bleue50/50Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Empty_bar_bleue  (50/50)
Loved or Hated ?:
Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Left_bar_bleue40/50Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Empty_bar_bleue  (40/50)

Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Empty
MessageSujet: Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC]   Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

C H A P I T R E 1____ Nous N’avons Besoin de Personne.


« Le mal ne tente pas de nous séduire en nous révélant l’atroce réalité de ses plans monstrueux. Au contraire, il vient à nous, drapé des robes diaphanes de la vertu et nous murmure à l’oreille des mensonges enchanteurs qui visent à nous entraîner au plus profond du lit obscur de nos tombes éternelles. »

- Terry Goodkind -


On dit souvent que les enfants de parents divorcés souffrent beaucoup de cette séparation. Personnellement, je m’en fiche de quelle est la personne qui donne des orgasmes à ma mère, tant qu’elle continue de me donner mon argent de poche. Parce qu’il faut bien être réaliste, les « tant qu’elle est heureuse » n’ont pas leur place dans ce Monde.
Bref, je me contrefiche de cela, mais ils n’avaient pas le droit de faire autant de mal à Adonis. Je ne me considère pas comme la plus forte du duo, loin de là, mais j’ai mieux vécu cette séparation que lui. Personnellement, je suis reconnaissante à mes parents d’avoir divorcé. Je ne supportais plus cette tension qui montait entre eux.
Petite, comme tous les enfants, je m’imaginais que mon père était le Prince Charmant, et ma mère la Princesse, qu’ils s’aimaient d’un amour pur et tendre, magique. Mais je me suis bien vite rendue compte que ce n’était pas le cas. Je percevais bientôt sans mal leurs airs désolés, puis l’animosité qui montait entre eux.

La vérité éclata au grand jour, une semaine après notre dixième anniversaire : c’était fini, mort. Il n’y avait jamais rien eu d’autre qu’une futile attirance physique. Mes parents n’étaient que des bêtes qui avaient eu le besoin d’assouvir leurs pulsions sexuelles. Et mon frère et moi n’étions que le fruit de cet assemblage de deux êtres trop différents. Pourquoi avaient-ils décidé de nous avoir ? Je n’étais qu’une enfant, mais je me posais déjà cette question. J’eus la réponse bien plus tard : nous étions le résultat d’une aventure d’un soir. Nos parents, attirés, un peu soûls, avaient couchés ensemble. Notre mère était tombée enceinte, et avait contacté notre père. Ils avaient alors décidé de prendre leurs responsabilités, et de se marier. Car des enfants illégitimes pour un futur Sénateur, c’était très mauvais pour l’image. Alors ils se sont mariés, jouant une tragique comédie à leur entourage. Notre mère, célèbre mannequin, faisait la une des magazines People au bras de son futur époux. Tous les articles parlaient d’un amour fou, d’un coup de foudre, d’une parfaite idylle. Ils se sont tous fait avoir comme des cons par leurs sourires tendres et leurs baisers légers face aux caméras.

Mes parents sont des Acteurs, Adonis et moi ne sommes que des Accessoires.


Je n'ai pas eu droit à un défilé de nounous, contrairement à d'autres. Car mes parents faisaient au moins l'effort de nous aimer. Certes, ils sont très pris, mais ils ont toujours parvenu à se libérer pour leurs enfants chéris. Même après leur séparation.
En fait, nos parents ne sont encore que des enfants, lorsqu'il s'agit de relations affectives. Ils aiment et oublient vite. Ils veulent faire plaisir, être aimés. Mais ils sont trop égoïstes pour faire en sorte qu'une relation tienne la route. Car ils ne savent pas faire de sacrifices pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton C. Daybreak - The Princess - [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's Academy :: Le Registre des Vermisseaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser